Storum V2
Nous nous sommmes interpellés sans réflexion préalable aucune sur la fidélité et avons filmés…
Résultats la V2 avec sa fraîcheur, ses répétitions, ses délires habituelles mais une analyse trés superficielle du sujet et qui donnera lieu à une V3.
Nous n’avons pas la prétention d’apporter des réponses mais simplement succiter la réflexion et les discussions qui vont en découler. Nous établissons un état des lieux sur le sujet concerné avec notre décalage habituel qui donne lieu à des situations et à des réflexions burlesques. Amusez vous bien !!!
PS.
Ne pas oublier de parler à votre partenaire, la communication c bon 😀
Pour regarder en HD, choisissez HQ en bas à droite du player youtube une fois la vidéo lancée. [youtube width= »640″ height= »384″]http://www.youtube.com/watch?v=eu83gmg0yIc&fmt=18[/youtube]
4 Comments
ka
9 février 2009hehe.. keep going guys! Very enlightening
john
11 février 2009Merci beaucoup, cela fait toujours plaisir d’être enlightening 🙂
jenny sourette
12 février 2009Ben pour moi, fréro, en ce qui me concerne, ma relation doit être et doit rester unique, mais c’est bien d’en parler biensûr, il faut être « Open » !!!
Votre V2 est bien faîte, c’est interessant, et surprenant de voir des mecs parler de ça entre eux. C’est bien, continuez…
Bises à toi et à Joe que je ne connais pas.
sophia
17 février 2009Salut à vous deux.
Votre idée est super
Oui il faut se remettre en question, oui il faut parler.
Souvent dans un couple il n’y en a qu’un qui le fait peu importe si c’est l’homme ou la femme,il faut arriver à ce que l’autre puisse parler, souvent on a envie de le faire, on fait des tentatives mais si l’autre personne reste sur ses positions la discussion se termine rapidement et quelques temps après on se dit qu’on à eu tort de ne pas aller plus loin, ce qui nous aurait obligé nous aussi à prendre conscience de notre mutisme et de ne pas s’enfermer dedans.
Je suis une nana de plusieurs années votre ainé avec un certain nombres de décennies de mariage, il est vrai que si l’on voulait communiquer davantage les journées seraient encore plus agréable pour les deux partenaires.